dimanche 3 juillet 2011

Ce détail du Tableau


La macro me fascine! L'idée de voir en gros plan ces choses qui d'ordinaire passent inaperçues car trop "petites" m'inspire. La beauté ne se révèle que lorsque l'on y prête une attention rapprochée, pleine de patience et de sensibilité. Un peu comme un miroir grossissant dans une salle de bain, la macro permet un peu de regarder les pores de ce qui nous entoure en ne s'intéressant pas seulement a la surface mais en regardant plus en profondeur...

Ou que je sois je me retrouve donc a faire des photos "macros" pour garder en mémoire ces details qui m'ont marqué et qui se révèlent un excellent complément aux photos touristiques plus traditionnelles!
Pour exemple, ces quelques photos proviennent toutes de mon récent voyage en Croatie:



Mon voyage étant principalement centré sur la randonnée j'ai exclusivement des photos de nature, mais il est tout aussi intéressant de trouver ces petits riens qui raconteront beaucoup de vos vacances dans un paysage urbain, il suffit de garder l'oeil. D'ailleurs si vous avez des exemples a partager, je suis curieuse de connaitre vos "petits riens".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire